Albert Asséraf

Albert Asséraf

Directeur Général Stratégie, Data et Nouveaux usages - JCDecaux
Albert Asséraf, 55 ans, titulaire d’une Maîtrise de Sciences et Techniques de l’Information, a commencé sa carrière, en 1985, chez Comecon, société de conseil en publicité extérieure. Il l’a poursuivi au sein de Carat Comecon Affichage où il est nommé, en 1990, Directeur des Etudes et des Outils. En 1993, il devient Directeur Général de Carat Expert Affichage.
De 2001 à 2004, il est Directeur Général de Carat Expert Affichage et Médias Locaux et Directeur Général de Carat Local.
En 2004 il est nommé Directeur Général Stratégie, Etudes et Marketing de JCDecaux France.
Il devient en janvier 2017 Directeur Général Stratégie, Stratégie, Data et Nouveaux usages afin de définir la stratégie et la vision de l’entreprise, identifier les nouvelles tendances et orchestrer les méthodes, process de réflexion et d’action pour développer une gamme d’offres et de services enrichis qui installera durablement et efficacement JCDecaux dans l’univers de la Smart City.
Albert Asséraf est membre des Conseils d’Administration du CESP et de l’IREP, Président du Collège Publicité Extérieure du CESP et, depuis avril 2010, Professeur Associé au sein du Département Marketing, Publicité et Communication du CELSA Paris Sorbonne.
Il est membre du Comité Exécutif et du Comité de Direction France


Interventions (1)

Sponsor

Elite

Gold

Silver

Soutien

10 minutes pour évaluer la maturité numérique de votre entreprise

Accéder au test