Christophe Bossut

Christophe Bossut

Depuis 2013, Christophe Bossut est Deputy CEO du Groupe Revue Fiduciaire. Il élabore et amorce la stratégie de transformation engagée par le groupe. 

Leader d’hommes, développeur et coordinateur de projets innovants, ayant un seul objectif : le papier connecté. Christophe Bossut a toujours considéré que le papier et le digital ne sont pas antinomiques. Au contraire le digital offre au papier l’opportunité de se réinventer grâce à la connexion. 

Il est à l’origine de la création de l’application « GRF+ » (obtention du prix Dataconnexion  2015 - concours Etalab). Sa vision d’ « offrir au papier une expérience digitale » s’illustre dans un premier temps par cette solution « précurseure » permettant la mise à jour en continu des contenus éditoriaux et la recherche sémantique des ouvrages imprimés. 

Christophe Bossut est également Président et cofondateur de SnapPress, une marque proposant une appli gratuite grand public, se présentant comme le 1er navigateur sur papier. Une révolution technologique et un vrai challenge pour connecter les supports imprimés et ainsi créer un nouvel usage d’interaction avec le papier via la réalité augmentée.

De plus, Christophe Bossut est membre du conseil de DigiSchool, BeAR Sas, Wemap, Netsas, PaperForEver

Un parcours atypique : Prépa Lycée Saint Louis, école normale d’instituteurs …Il crée en 1989 Eurografic rachetée par le groupe Valblor en 1993, groupe dont il prend la direction technique prépresse , il rejoint le groupe Revue Fiduciaire en 2000 en qualité de DSI. 

Son équilibre : son épouse, ses 3 enfants.  

Sa force : deux ans et demi de navigation sur les océans en famille. 

Ses centres d’intérêt : la voile et la résolution indépendante du pixel ! 


 


Interventions (1)

Sponsor

Elite

Gold

Silver

Soutien

10 minutes pour évaluer la maturité numérique de votre entreprise

Accéder au test