Jérémy CLÉDAT

Jérémy CLÉDAT

Co-fondateur et CEO de Welcome to the jungle

Après des études à l'ESCP-Europe et plusieurs années passées dans différents fonds d'investissement, Jérémy Clédat lance avec Bertrand Uzeel, un ami de longue date, Welcome to the Jungle en janvier 2015 pour créer le premier vrai média sur le travail.

Plus que l'entrepreneuriat, c'est la volonté de créer une entreprise avec des valeurs fortes et une vraie mission qui leur a donné l'envie de se lancer dans cette aventure.

Welcome to the Jungle veut permettre à chacun de mieux s’orienter dans la jungle de l’emploi, en aidant les candidats à trouver l’entreprise qui leur correspond vraiment, et les entreprises les candidats qu’elles attendent.
A travers son site, les profils enrichis des entreprises, ses contenus originaux, ses magazines papiers et ses évènements, Welcome to the Jungle veut accompagner une nouvelle relation candidat-recruteur et un nouveau rapport au travail, fondés sur la découverte, l’immersion et le prisme humain.

L'entreprise, qui vient de fêter ses 3 ans, a déjà séduit un demi-million de candidats qui se rendent chaque mois sur son site et convaincue plus de 1000 entreprises de recruter autrement.


Interventions (1)