Viviane CHAINE-RIBEIRO

Viviane CHAINE-RIBEIRO

Présidente de Talentia Software
Présidente de la Fédération Syntec

Depuis janvier 2007 Viviane Chaine-Ribeiro est Présidente de Lefebvre Software aujourd’hui Talentia Software (400 collaborateurs – 56 M€) groupe présent directement dans 6 pays : France, Royaume‐Uni, Italie, Espagne, Portugal, Grèce ‐ éditeur de logiciels de gestion de la performance opérationnelle des entreprises.

Elue « Femme Entrepreneure de l’année » par l’Usine Nouvelle en septembre 2012, Viviane Chaine‐Ribeiro reçoit, lors de la 6ème édition des Grands Prix CFnews, le prix de la Meilleure Croissance Externe Small Cap en mai 2013, et le Franco‐British SME/Entrepreneur Business Award en novembre 2013.

Viviane Chaine‐Ribeiro est Présidente du Comité Mentorat de "Women Equity for Growth". Women Equity for Growth est une association à but non lucratif dont l’objectif est de contribuer à une meilleure représentation des femmes dans les équilibres économiques et sociaux en Europe, par la promotion de l’entrepreneuriat et de l’esprit d’entreprendre au féminin.

Viviane Chaine‐Ribeiro est aussi Vice‐Présidente de l’association européenne "Women in Leadership" dont l'objectif principal est d'offrir aux femmes de haut niveau une plate‐forme de réseau afin d'ouvrir leurs horizons, d'obtenir un soutien et d'identifier les opportunités et les idées qui ne sont pas disponibles dans leur environnement social et professionnel.


Interventions (1)