David GUEZ

David GUEZ

Directeur de WeHealth by Servier

David Guez débute sa carrière comme médecin spécialiste en cardiologie et en médecine interne (principalement gériatrie) à l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris.
Il rejoint la Direction de la Recherche et du Développement (R&D) des Laboratoires Servier en 1985 en tant que Directeur de la Recherche thérapeutique, en charge de la stratégie et du développement en cardiologie, neuropsychiatrie, oncologie, rhumatologie, endocrinologie et maladies métaboliques.
En 2006, David Guez prend la Direction du Département de l’innovation médicale et de coordination de la R&D de Servier sur des sujets de planification stratégique, de gestion de projets et de portefeuille.

Après avoir travaillé et développé des projets spéciaux en R&D, David Guez prend en novembre 2016 la Direction de WeHealth by Servier, la Direction e-santé du 2e laboratoire français.

L’objectif de WeHealth by Servier est de proposer une réponse concrète à la demande croissante du marché de la e-santé ou santé connectée, avec une approche centrée sur le patient. WeHealth by Servier est animée par l’esprit d’entrepreneuriat et prévoit d’investir dans des innovations mises au point en partenariat avec des start-ups dans le monde entier.


Interventions (1)