Godefroy de BENTZMANN

Godefroy de BENTZMANN

Godefroy de Bentzmann, co-fondateur et co-président de Devoteam, est Président de Syntec Numérique depuis juin 2016.
Diplômé de l’INSEEC en 1982, Godefroy de Bentzmann a débuté sa carrière à Toronto (Canada) au sein du groupe Bennet Pump. Il a occupé différents postes chez IBM (1985-1990), puis a été directeur commercial de DE3I, filiale de IBM et Dassault Electronique (1991-1995). A la fin de l’année 1995, Godefroy et son frère Stanislas ont créé Devoteam. Cotée en bourse depuis 1999, Devoteam propose des conseils technologiques innovants pour les entreprises. Avec 4.100 employés, présente dans 20 pays en Europe, en Afrique du Nord et au Moyen-Orient, et s'appuyant sur 20 ans d'expérience, Devoteam améliore la performance des entreprises en les rendant réellement numériques.
***
Syntec Numérique est le syndicat professionnel des entreprises de services du numérique (ESN), des éditeurs de logiciels et des sociétés de conseil en technologies. Il regroupe plus de 2 000 entreprises adhérentes qui réalisent 80% du chiffre d’affaires total du secteur (plus de 50Md€ de chiffre d’affaires, 447 000 employés dans le secteur). Il compte 30 grands groupes, 120 ETI, 1 000 PME, 850 startups et TPE ; 11 Délégations régionales (Hauts de France, Grand Est, Auvergne Rhône-Alpes, Provence Alpes Côte d'Azur, Occitanie, Nouvelle Aquitaine, Pays de la Loire, Bretagne, Bourgogne-Franche-Comté, Centre Val de Loire, Normandie) ; 16 membres collectifs (pôles de compétitivité, associations et clusters).
Syntec Numérique contribue à la promotion et à la croissance du Numérique à travers le développement de l’économie numérique et de ses usages, l’accompagnement et l’essor de nouveaux marchés, le soutien à l’emploi, la formation, les services aux membres et la défense des intérêts de la profession. www.syntec-numerique.fr


Interventions (1)